Ma parenthese live2 (...

Je sais, je fait une parenthese a maparenthese... Je vis, je vibre dans se continent qui me rasasit au quotidien... Je n'ai donc pas pour passe temps favoris le travail de dactylo... Il me manque mon scribe, n'est ce pas Jessee...
Après une proposition de projet de letrine collective seche (en español s'il vous plait!) a Caritas et l'obtention de leur accord pour continuer a travailler ensemble, nous sommes partis en vacances avec Julien. Un mois de nomadisme riche en retrouvailles, en rencontres, en decors, en couleurs, en energie... Nous avons était éclabousser de "buenas ondas" ... Les parent et la mamie de Julien, d'abord, qui mon recu et regaler comme l'un des leurs... Ils ont aussi fait office de facteur et m'ont remis de nombreuses atentions de la famille a qui je pense souvent... Du chocolat, des petits mots des chemises, du saucisson, du vin du ricard... C'était digne des filets garnis de nos chères riffles... Ma tante Matie, a aussi créé un collectif en mon nom, ventant ma bonne volonté et a récolté plus de 500€ en moins de 2 semaines... Cela me permet de financer mon billet de retour, qui finalement aura lieu le 15 juin de Bogota. Ainsi des proches, des amis de famille, des cousins, des cousines, des vieilles connaissance m'envoi de l 'argent en cette periode ou parait il les temps sont si dur... Une Matie Claudia qui s'est démenait pour récolter des fonts pour servir les interet d'un modeste volontaire.
Je tiens donc rélement a remercier personnellement Daisy, Ma mere Isa et JC, Flopiche, Bruna, Claudia, Minnie, Ysanna, Sylvie l'amie belge, Matie, Pierre, frederique, dominique brouette, Zohra, Marithé, Nicolas et Christine, Jade ,Raymond, et Myriam et Jean-Pierre.
Après avoir été gaté par Cupidon, nous nous evadons en Bolivie pour rejoindre Marie et Mik. Les étapes pour ariver a destinations sont à chaque fois savoureuse. Une équipe de choc : Adrien etudiant en agronomie, Guillaume voyageur-informaticiens-acteur-realisateur-chanteur-compositeur-interprette un joyeux lurons Quebecois toujours accompagné de son charrango (instrument a corde peruvien), Julien et moi... L'etape a l'isla del sol au milieu du Lac Titi Caca nous aura permis de cotoyer des argentins et surtout l'ami Emilio, mais aussi des chiliens, une Italienne. Puis, La Paz et ses perspectives incensées, Sucre la ville Blanche si agreable a vivre, Potosi et ses tristes mines, une boucle a l'oeil de l'inca, un termes d'eau tiède de 35 degrès a plus de 4000m d'altitude en compagnie de Dadou un black de St Trop' figurant pour sous le soleil, bien trippant

Aucun commentaire: