Puntuación

(...

C'est en fréquentant le même IUP, que je l'ai apostrophé,

Nous avions ouvert des guillemets, Trop tôt elle les a refermé,

De suite mal à l'aise, j'ai eu envie d'ouvrir cette parenthèse,
Au placard les charentaise, je veux me prendre pour un balaise,

Rien de tel qu'un voyage, pour aider a tourner la page,
Impossible d'oublier ce stage, qui m'avait foutu la rage,

Un aller-retour Madrid Lima, qu'on ne volera pas,
C'est Air Madrid qu'on bannira, mais le sort on le conjurera,

Toujours envie de ce périple, accompagné de mon disciple,
Les perspectives sont multiples, les efforts digne d'un 3000 m steeple,

Ayant confiance en la ponctuation, pour répondre à mes interrogations,
Cette parenthèse à pour mission, de me faire retrouver l'exclamation.

...)


6 commentaires:

NWO Observer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Perlou a dit…

Cool ton blog; toi t'aurais pu faire de la Com'!!! D bisous, j'pense à vous...

Anonyme a dit…

Un blog chidado, ça tu sais faire : c'est bien continuez comme ça, le projet doit avancer et votre chiadage (il serait bon d'y intégrer Juju...) sera une bonne communication pour notre asso...Continue de nous faire saliver (en attendant des photos) que ça nous rappelle de bons souvenirs pour y retorner bientôt...! (Aqui au pérrrrooouuuu, comme dirasait Maicu)
Besitos, Xtos!

Jojo y Natasha.

guilhem a dit…

Allin punchaw Titi!
Lakiray askamalla runa quyllur.
Churakuq churakuy hakaypi chika atillcha.
Sunquchay chakin chakinta purikuy llaqta runa.
Runaman kaskay haqaypi.
Chayamuy!

Coucou titi, deux trois phrases en quechua, surement remplies de fautes, histoire de t'imprégner dans ta belle aventure.
Gros bisous et reviens nous pleins de bons souvenirs et de belles histoires.

Anonyme a dit…

Salut tristan, chapeau pour ton blog , tres pro .
Sais tu que tu me donne une grosse envie de vs rejoindre direct ?( salaud). Encore un peu de taf mais je vous rejoint au plus vite.J espere que tu seras tjs du periple d ici mars - avril.
Je sais pas encore ou je vais vs retrouver mais j ai hate.
D ici la portez vs bien ts les deux . a+

Anonyme a dit…

Bonjour de Plérin
on parle souvent de toi , mais ou est il?
joli periple ! continue.....
d.